Assemblée générale 2017 à Provins - Avantime au temps des remparts -  22 & 23 avril 2017

A l'occasion de la 13e Assemblée Générale de l'Amicale et de la sortie associée, ce sont finalement 79 Avantime et les 150 personnes représentant leurs équipages, qui se sont retrouvés les 22 et 23 avril dans la belle cité médiévale de Provins en Seine-et-Marne.

Au programme de la sortie : visite inédite de la cité historique, spectacle impressionnant de la Légende des Chevaliers, visite du musée vivant du chemin de fer à Longueville, et des repas succulents et conviviaux.

L'AG s'est elle-même déroulée dans le cadre exceptionnel du Caveau du St-Esprit de Provins. A l'issue de la présentation du bilan de l'année passée et des projets inhérents à toute Assemblée Générale, nous avons accueilli André Dewael, l'auteur du premier ouvrage de référence sur l'Avantime "La Renault Avantime de mon père" (éditions ETAI) qui a échangé avec les adhérents puis s'est livré à une longue séance de dédicace de plus de 50 livres ! Et bien sûr, la boutique du club a connu un énorme succès.

Notre association est très fière de son dynamisme et de la grande convivialité, de la bonne ambiance entre ses membres, qui donne confiance en l'avenir du club et de l'Avantime.

Rendez-vous pour les adhérents fin mai pour la sortie en Lozère !

(Crédit photos : Patrick Chappuis)

Conception et réalisation: Amicale Avantime - 2017