Samedi 26 avril
Rendez vous est pris du côté du musée des 24h du Mans. C'est à la base de loisirs que nous pique-niquons sous un froid glacial. L'après midi se repartit au bon vouloir de chacun entre les épreuves du GT FFSA qui ont lieu sur le circuit Bugatti et la visite, au chaud et au sec, du musée des 24h. Afin de laisser la place aux activités dimanche matin, l'assemblée générale a lieu samedi soir. Le diner et la nuit prendront le relais au Novotel du Mans.
Dimanche 27 avril
Au programme de dimanche matin est prévu la visite guidée de la ville du Mans, notamment la cité Plantagenet qui est le quartier historique de la ville. C'est l'occasion d'admirer les volumineux remparts qui ont protégé la ville à de nombreuses occasions. Retour près du circuit des 24h pour déjeuner au restaurant "Le Casque".
La journée se conclue pour les volontaires au karting Alain Prost, réservé pour nous afin que chacun, quelque soit son niveau, puisse s'amuser et passer un bon moment. Parmi les habitués de ce sport, les résultats sont serrés et font l'objet de belles passes d'armes !